Nos interprètes de conférences traduisent le Secrétaire Général des Nations Unies en Live à Bruxelles. Interprétation simultanée anglais – français en cabine.
– Réunis en marge du 4ème sommet Europe-Afrique à Bruxelles, quelques jours avant la Journée Mondiale de la Santé, des Chefs d’Etats et Dirigeants africains ont mis à l’ordre du jour l’importance de la santé pour le développement de l’Afrique lors d’une conférence organisée par la Commission de l’Union africaine (CAU) et le partenariat Roll Back Malaria (Farie reculer le paludisme – RBM).
Les intervenants de Haut-Niveau, dont le Secrétaire Général des Nations Unies, M. Ban Ki-moon, S.E. Dr Nkosazana Dlamini Zuma, Présidente de la Commission de l’Union Africaine, et plusieurs chefs d’Etat africains, ont insisté sur la nécessité d’une position de premier plan sur les questions de santé pour le développement et ce à l’approche de l’échéance des Objectifs du Millénaire des Nations Unies pour le Développement (MDGs) et au-delà.
Source: www.apo-opa.com – 3 avril 2014
Le Secrétaire Général des Nations Unies, Ban Ki-Moon s’est adressé à 150 personnalités de Haut-Niveau représentant la Communauté Internationale, Monsieur Ban Ki-Moon a été traduit en français par les interprètes de conférence de Colingua Traduction. Cette interprétation simultanée a été réalisée en collaboration avec la société Microson, responsable du matériel de traduction (cabines, casques et sonorisation) à l’hôtel Sofitel de Bruxelles.